Latitude Kaizen - Logo

Live Simply @Home : préparer le départ de notre mère en Home

Chez une cliente âgée, acheteuse compulsive, il devenait difficile et même dangereux pour elle de circuler dans son appartement.

Contexte

Ses 4 enfants m’ont demandé de trier et vider un maximum de choses et d’organiser le lieu de vie pour moins de danger. Il a été difficile pour cette dame de se séparer de ses affaires (des mémoires de manque passés importants), raison pour laquelle, nous avons opté pour le rangement et l’organisation dans des cartons en priorité avec des étiquettes pour un futur déménagement en maison de retraite et une facilité pour ses enfants à prendre des décisions pour le tri et le recyclage.

J’ai été accompagnée par ma collaboratrice temporaire Martine, pour cette mission.

Une main ferme dans un gant de ménage !
Karin est une professionnelle du désencombrement organisée, respectueuse et souriante. Avec sa collaboratrice, elle a su accompagner notre mère (92 ans) dans un nécessaire travail de tri complexe avec beaucoup d’empathie tout en posant un cadre clair.

Compréhensive et rassurante, elle a permis de diminuer l’angoisse de notre mère. Celle-ci est désormais fière de montrer son armoire bien rangée avec des étiquettes pour s’y retrouver et des boîtes facilitant le rangement.

Un grand merci à Karin et sa collaboratrice Martine pour la qualité de leurs prestations ! Nous recommandons vivement Karin et sa société Latitude Kaizen pour ce type d’interventions.

André P.

La mission...

Note : déplacer le curseur au centre de la photo pour voir les réalisations avant et après la mission...
homeapartmentmagic-wandmoonheartstarusersshirtmapbubbleleafrocketmenu-circlecross-circlechevron-down-circle